Une approche personnalisée
Votre histoire ne ressemble à aucune et notre façon de la raconter se doit d’être unique. Comme toutes les belles histoires – celles qu’on aime, celles qui durent – elle va se construire sur des valeurs communes autant que sur l’échange, la bienveillance et, bien sûr, la séduction.
20 ans d'expérience
Forts d’une longue expérience dans le secteur du luxe et du storytelling, dans sa dimension la plus inspirante, nous proposons une approche RP basée sur l’innovation, la créativité autant que sur l’humain mais, surtout, porteuse de résultats. Une réponse « all-in » qui se déclinera en version multimédia ou à la faveur de nos contacts privilégiés avec la presse, les influenceurs et, bien sûr, toute une série de prestataires de services triés sur le volet.
-
So Mind : consultante branding & communication
20 ans d’expérience, ça donne envie de partager.
-
LVMH perfumes & cosmetics
Directrice Presse & Relations Publiques, Stratégie RP
-
Dior, Guerlain, Givenchy Belux
Directrice Presse et Relations Publiques, Stratégie RP
-
1996-1999 : Parfums Christian Dior
Attachée de Presse Benelux
-
1992 : Dior Parfums SA et Roc SA
Attachée de Presse Belux
-
Avant 1992 : Product Manager
Flair et Femmes D’Aujourd’hui
Voici quelques-unes des marques au service desquelles nous avons d’ores et déjà mis notre énergie créative et notre savoir-faire. Pas seulement pour raconter de belles histoires mais aussi, pour élaborer une vision de marque pertinente, qui tienne la route aujourd’hui comme demain.
April
Carven
Beauty by Kroonen
Close
Annayake
un devis ou un conseil?
So Mind
Christel Trosch
Rue Fonteny 22
1440 Braine-le-Château
+32 475 37 31 15