Création de contenu
Communiquer, c'est exister
Rédacteurs web, journalistes, cadreurs, monteurs mais également concepteurs d’événements: tous ont un point commun, la création de contenus. Avec un objectif identique: passionner les personnes auxquelles ils s’adressent, créer de la visibilité et, donc, du contenu. Par l’élaboration d’un calendrier éditorial en phase avec les campagnes marketing définies, nous accompagnons nos clients pour l’ensemble de leurs projets éditoriaux, tous formats et tous supports confondus. Nous pouvons également concevoir des supports de communication et des dossiers de presse au départ d’une charte existante.
Relations presse et médias
Communiquer, c'est affirmer
Nous ne sommes pas que des raconteurs d’histoire. Nous faisons des promesses que nous tenons, à la faveur de relations privilégiées avec la presse sous toutes ses formes. Nous permettons à nos clients de se voir associer aux grands médias de leur secteur spécifique et, ainsi, de diffuser leurs contenus de marque via une approche personnalisée qui renforcera encore leur crédibilité. Le storytelling n’a pas de secret pour nous mais pour qu’il atteigne pleinement ses objectifs, il faut être sûr de le véhiculer via les bons canaux.
Influenceurs et influenceuses
Communiquer, c’est partager
Les réseaux sociaux sont incontournables. Nous savons comment booster la visibilité de votre marque, développer une communauté et donner un caractère exponentiel aux échanges autour de votre marque, poursuivre notre mission de storytelling mais autrement.
Events – Sales animations & store opening
Communiquer, c’est créer la magie
Les événements que nous organisons bénéficient d’un vrai supplément de contenu et de sens. Ils ne répondent pas au seul besoin d’informer mais sont axés sur le partage et les émotions. Ils sont conçus pour vous permettre de partager avec votre groupe cible davantage qu’une vision commune: des souvenirs magiques.
Présentation de produits
Communiquer, c’est convaincre
Encourager le comportement souhaité et guider votre groupe cible, afin qu’il se pose les bonnes questions et, surtout, qu’il trouve les bonnes réponses.
Inviter à découvrir un produit, favoriser son adoption et fidéliser les uns et les autres par des présentations « tailor made ».
Coaching RP
Communiquer, c’est montrer le chemin
Mais non, affronter des journalistes ne revient pas entrer dans la cage aux lions ! Avec un peu de préparation, de coaching et des conseils avisés, vous pourriez même rugir de plaisir à l’idée de cette rencontre. Nous opérons en solo mais nous pouvons aussi venir nous greffer sur une équipe existante, pour la renforcer. Voire créer de toutes pièces l’équipe de communication qui, peut-être, vous fait encore défaut.
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So Mind
Christel Trosch
Rue Fonteny 22
1440 Braine-le-Château
+32 475 37 31 15